LittleDevilAngel

Envie de reves dans un monde en Noir&Blanc

Mardi 11 mai 2010 à 13:09

Alors voilà , j'aime bien dessiner , et donc je vais vous montrer mes gribouillages ^.^"
Petite-Voix : Hum hum fermer les yeux ça vaut mieux * rire sadique *
Moi-même : Ah bah t'es simpa toi T_T , et d'abord qui t'a dis de parler ??
Petite-Voix : J'ai pas besoin d'autorisation MOI *-*  
Moi-même : Euuuhhhh , tout a fait ... 

Je disais donc , je vais vous montrer mes petits dessins , en esperant avoir vos avis et critique constructive ^^
 Petite-Voix : Au pire partez en courant =D


http://littledevilangel.cowblog.fr/images/Numeriser0004.jpgMes dessins sont , pour la plus part des reproduction , d'apres des images que j'aime bien , et que je finalise à ma façon . Voila , je ne fais pas que recopier , j'essaie d'y mettre un peu ma touche perso ^^ .


Ces 2 dessins sont des reproduction d'un manga : " Global Garden , le dernier rêve d'Einstein " de Saki Hiwatari ^^

http://littledevilangel.cowblog.fr/images/Numeriser0003.jpg

Par complex le Mardi 11 mai 2010 à 15:11
Je préfère le second au premier ,il est plus expressif ! après à part quelques problèmes d'anatomie je trouve que tu t'en tires plutôt bien! le deuxième est vraiment très beau !
Par Sarkresh le Mardi 11 mai 2010 à 17:38
Je dis la même chose que Complex !
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littledevilangel.cowblog.fr/trackback/2995439

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast